Silence-GOG (+Soundtrack/OST +Artbook)
SKIDROW RELOADED crack games skydrow download telecharger
– Nom de la release : Silence-GOG (+Soundtrack/OST +Artbook)
– Format : exe
– Plateforme : PC
– Langue : Français
– Découpé avec : Rar
– Taille des fichiers : 1 x 4.06 Go
– Taille totale : 4.06 Go
– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:
Système d’exploitation : Win 7
Processeur : 2 GHz Dual Core CPU
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 280 / ATI Radeon HD 5800 / Intel HD 5000
DirectX : Version 9.0c
uptobox mega uploaded free torrent crack
La guerre fait rage. Au cours d’un raid aérien, Noah, 16 ans, et sa petite sœur Renie, s’abritent dans un bunker. Se croyant à l’abri des bombardements, ils vont pourtant se retrouver propulsés dans un monde situé entre la vie et la mort : Silence. Noah va bientôt devoir partir à la recherche de sa sœur au cœur de cet univers en apparence idyllique, mais dans lequel les menaces sont bien réelles.
Car Silence porte également les traces de la guerre et de la souffrance. D’inquiétantes créatures évoluent dans les rues des villes désertes, et seul un petit groupe de rebelle se bat encore contre cette terrible malédiction.
Noah et Renie devront les aider à sauver Silence s’ils veulent espérer sauver leur propre vie. Explorez avec eux le monde de Silence et découvrez une histoire prenante et émouvante dans laquelle danger et sérénité alternent. Rencontrez des personnages fascinants et attachants, comme Spot, la chenille magique qui aidera nos deux jeunes héros dans ces aventures, au bout desquelles ils réaliseront que rien n’est plus précieux que l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre.
codex games flt repack blackbox games crack
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.
—————
Mot de Passe:
PCGames-Download.Net
—————
changer la langue dans le menu Options
—————
MEGA
UPLOADED
TURBOBIT
Télécharger
UPTOBOX
1FICHIER