– Nom de la release : Chernobyl.Underground-FASiSO
– Format : iso
– Plateforme : PC
– Langue :  Français
– Découpé avec : Rar
– Taille des fichiers :828 Mo 
– Taille totale : 0.8 Go 
– Hébergeur : Mega, Putlocker, 1fichier, Uptobox, Billionuploads, Uploaded, Rapidgator, UploadHero, Rapidshare, 180Upload, Bayfiles, Free

Nous sommes en 2020. Après la chute de la zone euro en 2014 et énorme crise financière, l’Ukraine n’a jamais fini le nouveau sarcophage pour la centrale nucléaire de Tchernobyl. Avec l’ancien dôme constamment en décomposition, les niveaux de rayonnement étaient à la hausse et très bientôt, la zone a été déclarée hors limites pour les civils – et fermés. Peu de temps il est devenu un refuge pour les criminels fuyant, déserteurs et toute la racaille société indésirables Dangereux, habitée par les cibles potentielles et officiellement fermée, la zone est devenue un terrain d’essai idéal pour les entrepreneurs militaires et privés. Équipement de combat, des armes et de l’électronique – testé par de petites équipes ou mercs même autonomes. Le joueur est l’un des mercenaires envoyés dans la zone. Comme il est le premier qui peut la rendre vivante à travers les intérieurs des plantes, sa mission a été grassement payé par la télévision de la mort – et ils espérer un bon spectacle, de payer un supplément pour chaque kill – le plus horrible, le plus élevé de l’offre.

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.
MEGA
PUTLOCKER
1FICHIER
UPTOBOX
UPLOADED
BAYFILES
télécharger

FREE
télécharger

180UPLOAD
télécharger

BILLIONUPLOADS
télécharger

HUGEFILES
télécharger

CLOUDZER

UPLOADHERO
télécharger

RAPIDSHARE
télécharger