– Nom de la release : Scourge.Outbreak-CODEX
– Format : iso
– Plateforme : PC
– Langue :  Français
– Découpé avec : Rar
– Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 214 Mo 
– Taille totale : 4.3 Go 
– Hébergeur : Mega, Putlocker, 1fichier, Uptobox, Billionuploads, Uploaded, Rapidgator, Rapidshare, Firedrive, Bayfiles, Free, Letitbit

« Scourge: Outbreak » vous met dans la peau d’un membre de l’Escadron Echo, un groupe de mercenaires d’élite engagés par l’Initiative Tarn pour porter un coup décisif à la Société Nogari. Alors que d’autres escadrons de Tarn s’occupent de lancer des attaques de diversion, c’est à l’Escadron Echo qu’a été assigné l’objectif le plus important : retrouver et sauver le Dr Reisbeck, l’agent double de Tarn infiltré chez Nogari, avant de récupérer un fragment de la météorite gardée au cœur des laboratoires de Nogari. 
Utilisez une gamme dévastatrice d’armes et de compétences spéciales pour écraser tout ce qui se dresse sur votre chemin, tandis que combattez pour découvrir la sinistre vérité qui se cache derrière l’ambroisie, la technologie de combustible de Nogari.

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.
Pour changer la langue:
1. Aller dans  C:Program Files (x86)Scourge OutbreakBinariesWin32
2. Ouvrir le fichier « steam_api » 
3. Remplacer Language=english par Language=french
MEGA
FIREDRIVE
1FICHIER
UPTOBOX

SOCKSHARE
UPLOADED
LETITBIT
télécharger

BILLIONUPLOADS
télécharger

HUGEFILES
télécharger

BAYFILES
télécharger