MOH 2010 PC
– Nom de la release : Medal.of.Honor-RELOADED
– Format : iso
– Plateforme : PC
– Langue :  Français
– Découpé avec : Rar
– Taille des fichiers : 1 x 5 Go + 0.9 Go
– Taille totale : 5.9 Go
– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l’autorité militaire suprême aux États-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1. Rattachés à l’armée de l’air, de terre ou aux encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l’uniforme militaire aux États Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l’autorité du Commandement des Opérations Spéciales.
Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l’élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s’il n’est pas officiel, est de l’ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d’une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.
 —————
Mot de Passe:
PCGames-Download.net
—————–
Jeu précracké (crack by Reloaded)
 —————–
MEGA
UPLOADED
TURBOBIT
Télécharger
UPTOBOX
1FICHIER