– Nom de la release : Middle-earth: Shadow of Mordor-Black Box
– Format : exe
– Plateforme : PC
– Langue :  Français
– Découpé avec : Rar
– Taille des fichiers : 3 x 4.5 Go + 3.5 Go
– Taille totale : 17 Go
– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:
OS: 64-bit uniquement: Vista x64 , Win 7 x64, Win 8 x64
Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 | AMD Radeon HD 5850
DirectX: Version 11
La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l’armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs de la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l’Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l’origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.
Avec une histoire inédite située entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor offre un univers de jeu exceptionnel alimenté par le Nemesis System. Chaque ennemi possède un visage unique, sa propre personnalité, ses forces et ses faiblesses. Selon votre style de jeu, vos affrontements engendrent l’apparition d’ennemis jurés spécifiques. Trouvez la meilleure stratégie pour vaincre chacun de vos adversaires, infiltrez leurs rangs et dominez-les dans ce monde évolutif qui mémorise chacune de vos actions et de vos décisions.
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.
—————
Mot de Passe:
www.telecharger-jeuxpc.com
—————
. NET Framework v4.5 est nécessaire pour exécuter le programme d’installation. Sinon, il va se planter. il est inclus (dotnetfx45_full_x86_x64)
—————
MEGA
UPLOADED
TURBOBIT
télécharger

1FICHIER

UPTOBOX