– Nom de la release :  Call Of Duty: Advanced Warfare- RePack-Black Box
– Format : iso
– Plateforme : PC
– Langue :  Français (avec le patch fr)
– Découpé avec : Rar
– Taille des fichiers : 5 x 5  Go + 1.6 Go
– Taille totale : 26.6 Go
– Hébergeur : Mega, Turbobit, 1fichier, Uptobox, Uploaded,
– Configuration requise : MINIMUM:
OS: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit / Windows 8.1 64-Bit
Processor: Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom™ II X4 810 @ 2.60 GHz
Memory: 6 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTS 450 @ 1GB / ATI® Radeon™ HD 5870 @ 1GB
Call of Duty®: Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games (co-développeurs de Call of Duty® Modern Warfare® 3) pendant les trois dernières années, a été exclusivement conçu pour les plateformes nouvelle génération, une première dans l’histoire de la franchise.
Call of Duty®: Advanced Warfare met en scène d’impressionnants champs de bataille futuristes, où la technologie et les tactiques ont évolué, inaugurant une nouvelle ère pour la franchise. L’acteur oscarisé Kevin Spacey livre une performance éblouissante dans le rôle de Jonathan Irons, l’un des hommes les plus puissants du monde, et donne ainsi corps à cette vision effrayante de la guerre du futur.
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.
—————
Mot de passe:
www.PCGames-Download.net
—————
. NET Framework v4.5 est nécessaire pour exécuter le programme d’installation.Sinon, il va se planter. il est inclus (dotnetfx45_full_x86_x64)
—————
Pour installer le jeu lancer « setup », vous n’aurez pas besoin de Deamon Tools, le jeu est déjà pré-cracké et l’update 1 pré-installé
—————
MEGA
UPLOADED
TURBOBIT
Télécharger
UPTOBOX
1FICHIER
————-
Patch FR